Barcelone : le petit déjeuner ou le brunch, c’est vous qui voyez !

Vous vous trouvez à Barcelone et vous souhaitez petit déjeuner ? Vous n’avez pas le temps d’écumer les sites habituels pour vérifier les avis ? Pas de soucis, on vous donne deux adresses pour petit déjeuner, nous les avons testées lors de notre city-trip et c’était très bon !

Deux adresses pour petit déjeuner ou bruncher à Barcelone.

Flaxe & Kale, pour des jus haut en couleur

Pour le petit déjeuner notre préféré c’est Flaxe and Kale. C’est sain, c’est goûteux et c’est copieux, en quatre mots, un déjeuner au top ! Boissons ou plat, la carte est variée, il y en a pour tous les goûts. Nous avons opté pour un jus de légumes et un jus purée de fruits frais dont nous n’avons pas été déçu. En ce qui concerne la nourriture, Nono a choisi une tartine avocat Poké saumon et moi un Açai bowl. Nous avons tous les deux très bien mangé et nous recommandons sans hésitations cette adresse.

Flax & Kale sur instagram

Caravelle : du sucré au salé

Toujours pour le petit déjeuner (car c’est le préféré de Nono), nous vous proposons Caravelle. Un endroit cosy ou vous trouverez du sucré et du salé et ce n’est pas tout… C’est aussi ouvert l’après-midi avec une carte sympa et cerise le gâteau, il y a de bonne bière à la carte pour les amateurs !

Caravelle sur Instagram

Où se loger à Barcelone ?

Enfin comme à chaque fois, voici l’hotel où nous avons séjourner durant notre city-trip à Barcelone. Il est situé à deux pas (littéralement deux pas) de la boqueria, petit marché couvert où vous trouverez fruits, légumes, charcuterie et poissons mais aussi des bars à tapas, un incontournable de la ville ! Et à trois pas de cet hôtel se trouve la célèbre rambla, l’emplacement est donc optimal.

Toutefois, les hôtels ne manque pas à Barcelon en voici la preuve !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
15 ⁄ 1 =