Propriano : Du terroir ma petite dame !

Du cochon sauvage, du fromage et du vin au Tempi Fa

Une bonne odeur de charcuterie et de fromage, voila qui résume notre impression lorsque nous entrons dans le Tempi Fa pour jeter un oeil à tous les produits avant de faire notre choix. En quelques secondes nous en sommes convaincu, nous allons manger de bons et véritables produits corse, sans oublier d’accompagner ce repas d’un vin tout droit venu des vignes de l’ile de beauté (nous avons particulièrement apprécié le Fumiciocoli).

La carte est fournie, allant de la simple planche de charcuterie ou fromage à des plats plus travaillés.

Pour déguster nos planches de fromages et charcuterie, nous avons pu profiter de la terrasse faite de tonneaux en bois et de chaises hautes. Bien que situé sur l’artère principale du centre de Propriano, le restaurant profite d’un bord de mer plus tôt agréable.

Notez que tout ce que vous pourrez acheter tout ce que vous dégustez puisque le restaurant est doté d’une épicerie fine.

Nous ne saurions que trop vous conseillez de réserver, car nous avons du attendre quelques minutes pour qu’une table se libère.

Enfin le prix se révèle à la hauteur de la qualité des produits, votre note dépendra donc principalement de votre appétit.

TEMPI FA
7 Avenue Napoléon III, 20110 Propriano
Tel : +33 (0)4 95 76 06 5

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
13 + 12 =